Tout savoir sur la Prop Firm FTMO : Avis, Arnaques, Challenge

Aujourd’hui, nous allons explorer une prop firm qui suscite l’intérêt : FTMO. Découvrons ensemble ses défis, son fonctionnement et notre avis sur cette société de trading.

Ce qu’il faut retenir de cet article de FTMO :

• FTMO est une prop firm offrant des opportunités de trading avec un effet de levier.
  • Ils ont été placés sur la liste noire de l’AMF mais ont été retirés par la suite.
  • Leurs défis sont accessibles, mais comportent des limitations de perte.
  • Malgré les bons avis sur Trustpilot, nous pensons qu’il existe des alternatives plus solides sur le marché.

Présentation de la Prop Firm FTMO

Nous allons vous parler d’une société qui fait parler d’elle dans le monde du trading : FTMO. Cette société s’inscrit dans la tendance croissante des prop firms. Les prop firms sont des entreprises qui permettent aux traders individuels de négocier avec leur capital et de bénéficier d’un effet de levier.

Cette société a été lancée en 2014 par deux jeunes traders et est basée en République Tchèque. Leur équipe est jeune et dynamique, et l’entreprise opère depuis de grands bureaux modernes à Prague. Bien qu’ils aient été placés sur la liste noire de l’AMF il y a quelque temps, ils ont été retirés de cette liste peu après.

Vous pouvez accèder à la formation pour être rentable en Tradind directement ici, en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :

📈 Découvrir le Programme Orderflow 📈
ftmo challenge avis

Les challenges de FTMO

Pour commencer à trader avec cette prop firm, vous devez réussir deux tests : le FTMO Challenge et la “Verification”. Une fois ces défis relevés, vous pouvez accéder à votre compte FTMO Trader avec le capital que vous avez souscrit.

Comment fonctionnent leurs Challenges ?

Lors du FTMO Challenge et de la “Verification”, pour un compte de 10 000 €, la perte maximale quotidienne est de 500 € et la perte maximale totale est de 1000 €. Il faut trader pendant au moins 4 jours pour chaque défi, sans limite de temps. L’objectif est d’atteindre 1000 € de gains pour le FTMO Challenge et 500 € de gains pour la “Verification”.

Notre avis sur FTMO

Notre avis sur FTMO est mitigé. Le fait qu’ils aient été sur la liste noire de l’AMF ne peut pas être ignoré. Cependant, il y a aussi de bons avis sur leur page Trustpilot, ce qui suggère la qualité de leurs services.

Cependant, nous pensons qu’il existe de meilleures prop firms sur le marché, même si nous pensons que cette prop firm n’est pas une arnaque. Par exemple, nous savons que Pu Prime est excellente et que leurs tarifs sont très attractifs, nous vous le recommandons !

En fin de compte, la décision de trader avec cette prop firm ou non dépend de vos propres recherches et de votre tolérance au risque ainsi que de votre budget pour payer le compte. Bonne chance dans vos aventures de trading !

Prop Firm FTMO avis