ForexGang Formation : Notre avis

ForexGang : Une formation complète de trading ?

La formation ForexGang, créée par Mathieu Benin, est un programme complet destiné à l’apprentissage du trading sur les marchés financiers, en mettant l’accent sur les indices et les devises. Cette formation s’adresse aussi bien aux débutants qui souhaitent découvrir le monde du trading qu’aux traders plus avancés cherchant à améliorer leurs compétences. Elle offre un contenu riche et diversifié, présenté sous la forme de vidéos pédagogiques.

L’un des points forts de la formation ForexGang est la disponibilité d’une autre offre connexe appelée “EXTREM MONEY SIGNAUX.” Ce programme, également proposé par Mathieu Benin au sein de ForexGang, propose des signaux de trading qui peuvent aider les traders à prendre des décisions éclairées lorsqu’ils évoluent sur les marchés financiers.

La formation comprend plusieurs parties, chacune abordant des aspects spécifiques du trading. Les débutants peuvent ainsi commencer par les bases et progresser à leur rythme. Les sujets abordés incluent l’analyse technique, l’analyse fondamentale, la gestion des risques et bien plus encore. Avec ForexGang, les apprenants ont accès à un éventail d’outils et de stratégies pour les aider à se sentir à l’aise et confiants lorsqu’ils opèrent sur les marchés.

Pour découvrir la meilleure formation de trading en France, cliquez sur le bouton ci-dessous 👇 :

🚀 gagner +3.7k€/mois en trading en 28 jours 🚀

Mathieu Benin ForexGang

Mathieu Benin, fondateur de ForexGang, a acquis une forte notoriété grâce à sa chaîne YouTube dédiée à la formation en trading. Sur sa chaîne “trading formation,” il propose régulièrement du contenu gratuit permettant aux internautes de se familiariser avec les concepts de base du trading. Ses vidéos pédagogiques sont appréciées pour leur clarté et leur accessibilité, ce qui lui a permis de bâtir une communauté fidèle d’apprentis traders.

Grâce à son approche pédagogique et à sa volonté de démocratiser le trading, Mathieu Benin est devenu une référence pour de nombreux débutants souhaitant se lancer dans l’aventure du trading en ligne.

Notre Avis sur ForexGang

En ce qui concerne la formation ForexGang de Mathieu Benin, malgré le contenu gratuit sur YouTube, on ne peut pas connaitre la qualité du contenu de sa formation.

Toutefois, nous notons que certains avis sur internet ne sont pas aussi élogieux que ce que nous avons constaté. Cela nous laisse à penser que Mat ForexGang est un vendeur de formation et non un bon trader.

En ce qui concerne le prix de 497 €, il semble être relativement abordable pour une formation complète de trading, étant donné la valeur théorique qu’elle offre.

Cependant, au vu des avis sur internet, nous ne vous conseillons pas de prendre le risque de perdre 500 € pour cette formation de trading. Et si vous voulez apprendre le trading, vous pouvez tout de même vous renseigner sur une autre formation de trading.