Alexy Mouly : Closers, Avis, Age

Qui est Alexy Mouly ?

Alexy Mouly, un entrepreneur français de 22 ans, s’est rapidement imposé dans le monde du closing. Actuellement basé à Dubaï, il a bâti sa notoriété grâce à son podcast intitulé “60′ chrono”. Dans ce programme, il interviewe des entrepreneuses françaises qui ont connu le succès, tels que Tugan Bara, Alec Henry, et Christophe Rocancourt.

Alexy Mouly : Closers

Closers, la société fondée par Alexy Mouly, se distingue par sa mission double : former des closers par téléphone et les employer pour vendre les produits de ses clients. Chaque closer est rémunéré à la commission en fonction de ses ventes. En 2022, l’entreprise a généré plus de 22 millions d’euros et a formé plus de 2000 closers depuis sa création. Pour suivre les activités de Closers, rendez-vous sur leur compte Instagram.

Nous vous conseillons également notre GUIDE GRATUIT qui est la meilleure formation TikTok pour commencer, cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder 👇 :

🚀 Apprends à gagner +1k€/mois avec Tiktok 🚀
alexy mouly Closers

Alexy Mouly : Notre Avis

Les avis sur la société Closers d’Alexy Mouly sont variés, avec des retours contrastés sur des plateformes comme le TrustPilot de Closers et Signal Arnaques. Bien que deux avis négatifs soient répertoriés sur Signal Arnaques, il est possible que certains parmi les 2000 closers formés aient été déçus.

En revanche, les avis récents sur TrustPilot sont majoritairement positifs. Notre conseil pour ceux qui souhaitent se lancer dans le closing : la formation de Closers semble être une option intéressante, mais il est crucial de comprendre que devenir closer nécessite un travail acharné et peut comporter des échecs.

alexy mouly avis

Où le retrouver ?

Pour suivre les activités d’Alexy Mouly, vous pouvez le retrouver sur plusieurs plateformes de médias sociaux :