Rayan Psn : Avis, Trading, Fortune

Si vous vous demandez ce que vaut vraiment le groupe de trading de Rayan Psn, vous êtes au bon endroit.

Nous avons scruté de près le parcours de ce jeune homme et son influence dans le monde du trading. Voici ce que nous allons aborder :

1. Rayan Psn (Rayane Bensetti) est un influenceur français dans la vingtaine, basé à Dubaï.
  2. Connu pour ses vidéos sur le trading, il a été impliqué dans des bagarres.
  3. Malgré son style de vie luxueux, ses revenus proviennent principalement de l’affiliation.
  4. Son service de copy trading est critiqué pour ses performances douteuses, et il semble profiter de sa communauté en incitant à des dépôts via son lien d’affiliation.

Accéder à la meilleure formation de trading du marché français en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :

🚀 gagner +3.7k€/mois en trading en 28 jours 🚀
Rayan Psn fortune et salaire

Qui est Rayan Psn ?

Rayan Psn, de son vrai nom Rayane Bensetti, est un Français dans la vingtaine, établi à Dubaï mais souvent en déplacement. Il s’est fait connaître sur YouTube en partageant des contenus sur le trading et son style de vie. Ses débuts dans le business en ligne étaient axés sur les placements de produits, mais il propose désormais des services de copy trading à sa communauté.

Ses bagarres

Rayan Psn n’est pas étranger aux controverses, ayant été impliqué dans plusieurs altercations avec d’autres influenceurs, certaines se terminant même par des bagarres notables, comme son affrontement avec Tom Sur Snap à Dubaï.

La fortune et le salaire de Rayan Psn

Son mode de vie luxueux sur les réseaux sociaux laisse penser que Rayan Psn bénéficie d’une bonne fortune. Cependant, nos recherches suggèrent que la majeure partie de ses revenus ne provient pas du trading, mais plutôt de l’affiliation. Son service de copy trading est critiqué pour ses performances médiocres, et une partie importante de sa communauté semble être victime de ses pratiques douteuses.

Notre avis sur Rayan Psn

Après examen, il apparaît clair que Rayan Psn est l’un de ces influenceurs du trading qui profite de sa communauté au détriment de leur bien-être financier.

Son business modèle repose sur l’incitation à créer un compte et à effectuer des dépôts importants via son lien d’affiliation, ce qui lui rapporte des commissions considérables. Il fait beaucoup (Zk Crypto et d’autres) mais il reste une personne qui arnaque ses abonnés.

Vous feriez mieux de ne pas le suivre et de suivre un autre que l’on recommande, notamment certains sont très bien pour avoir un compte Prop Firm ou même trader avec vos fonds propres.

Où le retrouver ?