Amir LZN : Trading, Avis, Arnaque, Fortune

Vous cherchez Ă  percer les secrets du copy trading ?

DĂ©couvrez le profil d’Amir LZN, un influenceur qui partage ses connaissances et formations pour rĂ©ussir dans le copy trading.

Voici ce que nous allons aborder pour vous aider :

  • Amir LZN, de son vrai nom Amir, est un jeune influenceur de trading originaire du Maghreb et vivant Ă  DubaĂŻ.
  • Sa fortune est estimĂ©e Ă  plusieurs millions d’euros, principalement grâce Ă  ses activitĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux.
  • Amir LZN propose des services de copy trading, se positionnant comme un concurrent de figures connues dans ce domaine.
  • Notre avis est très nĂ©gatif sur ses pratiques, car elles semblent ĂŞtre une arnaque oĂą Amir gagne de l’argent avec l’affiliation.
Amir LZN Trading et Fortune

Qui est-il ?

Connaissez-vous Amir LZN ?

Si ce nom vous est familier, c’est probablement parce qu’il fait parler de lui dans le monde du trading en ligne. Derrière ce pseudonyme se cache un jeune homme prénommé Amir, originaire du Maghreb, mais de nationalité française.

Ă€ seulement une vingtaine d’annĂ©es, il a dĂ©jĂ  su se forger une rĂ©putation en tant qu’influenceur dans le domaine du trading.

Actuellement installé à Dubaï, Amir LZN partage son quotidien et ses conseils de trading avec une communauté en quête de gains rapides.

La fortune d’Amir LZN

Il est souvent difficile de mesurer avec prĂ©cision la fortune des influenceurs, mais il est estimĂ© qu’Amir LZN possède une fortune de plusieurs millions d’euros. Ses revenus mensuels seraient proches de 15 000€.

Une grande partie de cette richesse provient de ses activités sur les réseaux sociaux, notamment dans le copy trading.

Vous vous demandez peut-être comment il en est arrivé là ?

Amir a su tirer parti de sa popularité pour monétiser son audience, surtout à travers des affiliations lucratives avec des brokers.

Amir LZN Formation Arnaque

Amir LZN et le trading

Amir LZN se distingue dans le monde du trading par ses services de copy trading. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, le copy trading permet aux novices de reproduire les trades d’un expert.

Sur ses réseaux sociaux, Amir propose à ses abonnés de suivre ses propres mouvements financiers, promettant ainsi des gains faciles et rapides. Il se positionne ainsi comme un concurrent direct de figures telles que Tom sur Snap ou ZK Bet.

Même si les trades proposés ne sont pas les mêmes, le concept reste similaire : vous suivez leurs conseils dans l’espoir de gagner de l’argent.

Amir LZN est une arnaque ?

Malheureusement, le monde du copy trading est truffé d’arnaques, et Amir LZN n’échappe pas à cette triste réalité. Nous avons constaté que sa richesse provient principalement des affiliations avec des brokers vers lesquels il dirige sa communauté.

En rĂ©alitĂ©, les trades qu’il propose sont souvent peu fiables. Sur le long terme, ceux qui le suivent finissent par perdre de l’argent. Ces affiliations sont une source de revenus significative pour lui, mais elles se font au dĂ©triment de ses abonnĂ©s, ce qui soulève de sĂ©rieuses questions Ă©thiques.

Notre avis

Nous avons un avis très négatif sur Amir LZN et son offre de copy trading. Les témoignages et les résultats de nombreux utilisateurs montrent que les promesses de gains faciles sont illusoires.

Si vous tenez absolument Ă  essayer le copy trading, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers le trading d’Altaz de Boursikotons ou de Roro Vevo de InvestX.

De notre expĂ©rience, c’est avec lui que nous avons obtenu les meilleurs rĂ©sultats et une transparence plus rassurante.

OĂą le retrouver ?

Si vous souhaitez en savoir plus ou suivre Amir LZN, vous pouvez le retrouver sur sa chaine YouTube ainsi que son compte Instagram.