Gamze : Avis Formation

Qui est Tata Gamze ?

Gamze, également connue sous le nom de Tata Gamze, est une personnalité qui s’est fait connaître principalement sur TikTok, en particulier grâce à son contenu axé sur l’entrepreneuriat, principalement destiné aux femmes.

Son contenu sur TikTok aborde non seulement son parcours personnel, mais aussi des conseils en entrepreneuriat et sur la mentalité à adopter pour réussir dans ce domaine.

Elle est à la tête du site Woman Business Passion où elle propose une formation destinée à aider les femmes à se lancer dans le monde des affaires en ligne.

Nous vous conseillons également notre GUIDE qui est la meilleure formation TikTok pour commencer, cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder 👇 :

🚀 Apprends à gagner +1k€/mois avec Tiktok 🚀
qui est tata gamze

La formation de Gamze

La formation de Gamze, également connue sous le nom d’Académie Woman Business Passion. La formation est une sorte de formation de dropshipping, elle est divisée en neuf modules, chacun couvrant des aspects différents de l’entrepreneuriat.

Les modules incluent des sujets tels que le mindset entrepreneurial, la finance et la fiscalité, la création de boutiques en ligne et la construction d’une communauté sur TikTok. Une liste détaillée des modules est disponible sur sa page de vente, ce qui donne l’impression que la formation est très complète et couvre un large éventail de sujets.

Formation TikTok

Notre avis sur la formation de Gamze

Selon notre évaluation, la formation de Gamze présente plusieurs problèmes potentiels. Tout d’abord, bien que Gamze soit populaire sur les réseaux sociaux et maîtrise probablement les aspects du contenu viral. Il est difficile de déterminer ses compétences réelles en matière de création d’un véritable business, tel que la vente de produits physiques comme des bijoux.

Ses vidéos se concentrent davantage sur son style de vie et des conseils de mentalité plutôt que sur des démonstrations concrètes de son propre succès commercial.

De plus, la formation semble être trop large, ce qui peut compromettre la qualité de chaque module. Le modèle de tarification est également un sujet de préoccupation, avec une réduction permanente qui peut donner l’impression d’un prix artificiellement gonflé, et des options de paiement en plusieurs fois qui peuvent finalement coûter plus cher.

Mais aussi, l’indisponibilité des mentions légales est une lacune notable, ajoutant à l’opacité autour de la formation.

Malgré les nombreux avis positifs sur Trustpilot, nous recommandons de faire preuve de prudence avant de s’engager dans cette formation.

Où la retrouver

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Gamze et sa formation, voici ses principales plateformes de médias sociaux :

Ces liens permettront d’accéder à son contenu et d’en apprendre plus sur son approche en matière d’entrepreneuriat et sur la formation qu’elle propose et de vous faire votre propre avis.