Ecom French Touch Avis sur les Formations

Qu’est-ce que Ecom French Touch ?

Ecom French Touch est une plateforme qui a évolué au fil du temps pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. À ses débuts, elle était incarnée par deux YouTubers qui partageaient des conseils relatifs à la génération de revenus en ligne notamment via des formations de dropshipping. Cependant, une transformation significative a eu lieu : la marque “Ecom French Touch” a été rachetée par un homme, qui a choisi de se concentrer sur la vente de formations en ligne.

formation ecom french touch avis

Notre avis sur Ecom French Touch

En ce qui concerne les formations proposées par Ecom French Touch, il est indéniable qu’elles couvrent une large gamme de sujets, tous liés à l’objectif ultime d’apprendre aux individus à générer de l’argent sur internet. Cependant, après avoir expérimenté plusieurs de ces formations, il est crucial de souligner que malgré leur coût peu élevé, leur qualité laisse à désirer.

La majorité des formations que nous avons testées n’ont pas répondu à nos attentes en termes de contenu et d’enseignement. Cela nous amène à ne pas les recommander.

Il est intéressant de noter que, bien que les avis sur TrustPilot soient globalement positifs, nos propres essais ont montré que la qualité des formations ne correspondait pas à cette réputation favorable.

Cet avis défavorable s’étend également à la formation drop service proposée par Ecom French Touch. Bien que cette formation puisse sembler prometteuse, la qualité n’est pas au rendez-vous.

Si vous êtes dans l’objectif de générer de l’argent sur internet, nous vous conseillons la formation ci-dessous qui est très complète dans le domaine de l’e-commerce et du dropshipping. Nous vous la conseillons grandement.