S’expatrier à Ras Al Khaimah aux Émirats arabes uni

Découvrez à quoi ressemble la vie dans les Émirats arabes unis et Ras Al Khaimah par rapport à l’expatriation à Dubaï et quelles opportunités commerciales s’offrent à vous.

expatriation Ras Al Khaimah Émirats arabes uni

Créer une société onshore sans actionnaire majoritaire

Un changement avantageux concerne la création d’une société onshore (ou mainland) pour les étrangers, car selon l’émirat et le secteur, vous n’aurez peut-être plus besoin d’un actionnaire majoritaire local. Vous pouvez désormais détenir 100 % des parts. Vous surmonterez les obstacles liés à l’ouverture d’un compte bancaire avec Jakob Kisser.
D’anciens collaborateurs d’un service de conformité connaissent les facteurs de risque et vous aident à préparer votre dossier de demande. Jusqu’à présent, tous ses clients ont également obtenu un compte.
 
Bien entendu, les crypto-monnaies sont également un sujet. Un crypto-centre est en cours de construction dans la Free Zone DMCC, qui accueille déjà quelques entreprises du domaine de la crypto et de la blockchain et offre les structures nécessaires.

Nous en savons trop peu sur les autres pays

Les Émirats arabes unis sont, comme les États-Unis, des États indépendants dotés de leurs propres lois et d’un gouvernement central. La seule différence est que les Émirats sont un peu plus petits en termes de superficie.
Dubaï est à l’opposé des émirats du nord. Dubaï est énergivore, chère et connaît des embouteillages quotidiens. Les Émirats du Nord, en revanche, sont plus calmes, moins chers et offrent les mêmes possibilités d’affaires que la grande ville.
 
Les EAU sont à peu près aussi grands que l’Autriche. Sur cette petite surface, vous pouvez passer une journée dans le désert et le lendemain, vous pouvez éventuellement voir de la neige sur le Jebel Jais.
 
Si vous ne savez pas ou vous expatrier dans le monde, le YouTubeur Oseille TV réalise des vidéos complète sur le sujet d’autant plus qu’il est expatrié.